Cette nuit, véridique, j'ai rêvé d'un incendie, je n'ai vu que le feu, la fournaise et j'ai été réveillée par le bruit que ça fait la nature qui crame ! Le crépitement, dingue ! Je n'ai pas aimé et j'espère ne pas faire de rêve prémonitoire, déjà que c'est parti pour la fournaise....









