The Adventures of Elliot: The Millenium Tales
"Ouin, c'est vieillot, c'est de la SNES vue et revue."
"Ouin, c'est verbeux, tous les dialogues sont longs, c'est écrit par IA ou étudiant en première année."
Les touristes... vos gueules en fait ?
Déjà HD-2D, ça ne veut jamais dire gameplay novateur. Ça veut dire nostalgie et vibe retrogaming.
Oui, c'est globalement An Elliot to the Past of Mana. Ça fait un an qu'on le sait, en fait.
C'est un A-RPG de Square-Enix, y'avait 75% de chances que ce soit très verbeux, et 25% qu'il n'y ait que le strict minimum de texte.
Le jeu n'est pas fait pour vous. C'est le royaume de Nostalgie, ici. Vous êtes des touristes.