🎻 Le concert s’est bien passé malgré la chaleur écrasante. 6 #violoncelles ensemble, ça a donné de super moments.
Au programme il y avait :
- 3 Chorals de Bach
- l’Aria de Haendel
- un Balade de Grieg
- les Oiseaux de Casals
- la Barcarole d’Offenbach.

Le #conservatoire c’est fini cette année, mais j’ai des devoirs de vacances.

RV samedi 13 juin à #Laon #Picardie pour la première sur scène de « Gardiens des arbres » (Lansman Ed) à l’auditorium du #conservatoire !
🎶 Le 6 juin à 18h45, le #Conservatoire à rayonnement régional de #Limoges vous donne rendez-vous pour « Folies douces », une #déambulation musicale en centre-ville.
👉 https://swll.to/CRQThz
© Roche M-C photo modifiée par IA
Conservatoire
🗺 Nantes 🇫🇷
🗓 2026/05
📱 Samsung S23
📱 Vignette for Android
.
.
#conservatoire #conservatoiredeNantes #architecture #squareformat
Jeudi prochain, c'est l'heure musicale du mois de mars ! Venez au #conservatoire (5, bd de la République, St-Claude) écouter les élèves des classes de #flûte, #clarinette, #violon, #piano, #accordéon et #guitare.
Bonjour ! Voici un petit post de présentation : niché au cœur des montagnes du Haut-Jura, le #Conservatoire Haut-Jura-Saint-Claude dispense un enseignement de qualité à ses presque 400 élèves en #musique et #théâtre. Son équipe dynamique d'une vingtaine de professeur•e•s accompagne également les pratiques en amateur du territoire et participe activement à la vie culturelle locale à travers de nombreux concerts et projets artistiques et pédagogiques.
Shostakovich's Symphony No.9 — final, performed live by Orchestre des Lauréats de Conservatoire (Paris, Nov 2022). Bright, sardonic and exhilarating — a sparkling finale you have to hear! #Shostakovich #Symphony9 #ClassicalMusic #Orchestra #Live #Paris #Conservatoire #English
https://video.sorokin.music/videos/watch/924282c1-6471-4f1e-a9ca-e8e9467a52ea

📅 CETTE SEMAINE :
- Mardi 09 Déc - dès 18h30 : Le concert des élèves du conservatoire de Blois / Agglopolys (entrée gratuite)
- Mercredi 10 Déc - 19h au Studio Pôle Nord : une initia'son sur la SACEM - inscription à [email protected]
- Jeudi 11 Déc : Soirée courts-circuits avec Groupe JASH (pop / rock) et KO-MA (post-hardcore / noise) - Le Club / gratuit. Ouverture des portes à 18h30. Bar & cantine sur place !

#chatodo #blois #concert #conservatoiredeblois #conservatoire #initiason

Création d'un verger conservatoire à Soumagne

https://videos.domainepublic.net/w/2gsXvtWjnfGzRz1asVdRhs

Création d'un verger conservatoire à Soumagne

PeerTube