On fait notre premier concert lors de la fête de la musique à Besançon (ce dimanche à 19h, au bout de la rue Pasteur, côté mairie. Devant le Globe). On espère vous y retrouver !

#fdlm #fdlm26 #fdlm2026
#besancon #besac
#ratm

Prenez le trottoir d'en face. #TagInTheWild #Besac

à tout hasard, Filotte (sérieuse et rigolotte) cherche un logement étudiant (plutôt genre studio) sur Besançon quartier La Boucle ou vers la gare Besançon Viotte...

#logement #besac #besancon

Pour les gens de Besac ☺

"La lime à ongles, nouveau salon de manucure bio et vegan à Besançon
Situé rue Morand, La lime à ongles propose à sa clientèle différents types de soins, avec des produits certifiés bio et vegan depuis le 1er avril 2023. Bisontine d'origine Corinne est revenue dans sa ville pour y ouvrir son propre commerce"

#Besançon #Besac #vegan

www.macommune.info/la-lime-a-ongles-nouveau-salon-de-manucure-bio-et-vegan-a-besancon/amp/