Le Festival #VoixAnimale, c'était foisonnant, c'était riche en découvertes et en échanges, c'était utile, c'est à refaire ! 💗

Quelques photos (merci Yohann !) de notre expo dédiée à la #sentience, installée dans les écuries du magnifique Château de #Banne en #Ardèche.

Bravo à toutes les personnes qui ont contribué au succès de l'événement ! 👏

https://www.helloasso.com/associations/voix-animale

#spécisme #antispécisme #sentience #sentientisme