Ce soir on joue à Lausanne, La Brèche
Demain à l' Écurie à Genève
Vendredi à Neufchâtel
Et Samedi à Bienne !
Nouvelle vidéo/// Take One//
Inspi Nosferatu Dungeon Synth
https://youtu.be/ZbGm6t9CTCo?is=ftbQ8sZMOdTXA2R_
Demain à l' Écurie à Genève
Vendredi à Neufchâtel
Et Samedi à Bienne !
Nouvelle vidéo/// Take One//
Inspi Nosferatu Dungeon Synth
https://youtu.be/ZbGm6t9CTCo?is=ftbQ8sZMOdTXA2R_














