https://www.anthropic.com/news/fable-mythos-access
"Depuis 2000 ans, Jésus se venge sur nous de ne pas être mort dans un canapé"
"Il n'est point de fanatique qui mérite notre tolérance"
Mon père n’a plus une assez bonne maîtrise de ses mains pour utiliser un smartphone classique.
Est-ce que quelqu’un saurait recommander un téléphone mobile à grosses touches qu’il pourrait utiliser ? Ou autre truc bien ergonomique pour appeler/être appelé.
(Le repouet rend les dents soyeuses et les cheveux blancs, ou l’inverse.)
RE: https://social.numerique.gouv.fr/@numerique_gouv/116085386260205883
On avait vu pour l'#opendata (cf. bonjourlafuite.eu.org)
Sachez que j'ai reçu ce jour un mail de ma banque m'enjoignant d'être vigilant quant au risque de fraudes suite à la fuite du FICOBA.
Bon.
Mon IBAN était déjà dans la nature grâce à #freetelecom (avec mon numéro de téléphone sans doute d'ailleurs).
@[email protected] C'est très, très bof. J'ai utilisé brièvement quand c'était encore Net-C pour un truc annexe : ils se mélangeaient avec les alias et on recevait les emails d'autres utilisateurs… J'ai vite arrêté. Autrement, le modèle pub + "on respecte votre vie privée", c'est… unique. 😂 Enfin, s'ils respectent les standards IMAP/SMTP/CalDAV/CardDAV (ce qui est indispensable), le reste est 100% propriétaire à ma connaissance. Bref, il y a mieux.