Le prochain concert de #Banitsa sera avec La PĂȘche :
Le 20 Juin prochain au ToĂŻ-toĂŻ Le Zinc, Ă Villeurbanne (69) !
On vous attend! đ„łđđ»đ¶đȘđ»đ„đȘđ€đ¶đđ»đ„ł
Prix dâentrĂ©e : 8-13âŹ
Plus dâinfos : https://toitoilezinc.mapado.com/event/526163-balkan-power
âšLe Mange Bal // Tapani Pcheli // La PĂȘche //Papagal // Lik3n // KOLM




