Kzaark ☭⁴🚩

7 Followers
46 Following
28 Posts
  
Trotskiste Nantais
☭⁴🚩 Militant Révolution Permanente
Espérantiste ★
🚩 Du bon côté de la barricadehttps://www.revolutionpermanente.fr/
Aidez nous à faire entendre la voix révolutionnaire !https://anasse2027.fr/
Mon blog de traduction espérantiste (en cours de codage)https://erimhub.github.io/klasbatalo/index.html
Compte ERIMhttps://mastodon.social/@ERIMovado

La honte.

Imagine : diriger la France depuis près de 10 ans, ne pas lancer le plan massif nécessaire pour adapter les écoles au changement climatique, mettre les enfants en danger, puis expliquer à leurs parents sur Twitter qu'il faut les protéger pendant la canicule.

Les 3 externalités négatives de l'IA de la semaine dernière :

  • Coup de téléphone de notre fournisseur de serveur : les specs demandés ne sont plus possibles, rupture des composants (ssd/ram) tout est pour l'IA.
  • Alerte sur notre serveur de ticketing (ouvert), des robots passant par des IP de particulier viennent récupérer toutes nos données (pour la Xeme fois...) en consommant du CPU et saturant le serveur. Obligé de bidouiller à 23:30. Au moins ils sont sympa, ils attendent 23:00 avant de lancer leurs requêtes... Pareil sur le git, ils scannent toutes les URL, y compris et surtout celles qui génèrent de packages et hop un système de fichier qui se remplit... pour rien.
  • Il fait chaud, On ne pourrait pas éteindre un ou deux datacenter pour assistant virtuel ? Où arrêter de scroller 30 fois tout internet en consommant des ressources inutilement. Mon côté pessimiste me fait imaginer des pénuries de nourriture dangereuses Mon côté optimiste pense que ça va être vite réglé par une température fatale qui va rayer la plupart des êtres vivants de la planète sous 3 ans...
Bref, si vous trouvez que l'IA c'est génial, posez-vous la question :
"est-ce que je suis d'accord avec un monde où il fait chaud, où plus personne ne peut avoir de ressources informatiques et où le peu de ressources ouvertes sont pillées 36 fois pour rien juste parce que..."

Si la réponse est oui, je pense que vous faites partie du problème, merci de ne plus me suivre.

#IA #sysadmin

🚩 #RevolutionPermanente 🚩

Procès d'Anasse Kazib : Myriam Bregman en France pour dénoncer la répression des soutiens de la Palestine

https://www.revolutionpermanente.fr/Proces-d-Anasse-Kazib-Myriam-Bregman-en-France-pour-denoncer-la-repression-des-soutiens-de-la?utm_source=dlvr.it&utm_medium=feed

Myriam Bregman, députée argentine et avocate révolutionnaire viendra soutenir Anasse Kazib lors de son procès du 25 juin pour son soutien à la Palestine. La soirée du 18 juin contre la

🚩 #RevolutionPermanente 🚩

Procès d’Anasse KAZIB : 18 et 25 JUIN, faisons FRONT contre la RÉPRESSION du soutien à la PALESTINE

https://www.youtube.com/watch?v=eENq4mBuZwo

Procès d’Anasse KAZIB : 18 et 25 JUIN, faisons FRONT contre la RÉPRESSION du soutien à la PALESTINE

YouTube

🚩 #RevolutionPermanente 🚩

Le Medef invite Milei à ses universités d'été, et avance dans ses liens avec l'extrême droite

https://www.revolutionpermanente.fr/Le-Medef-invite-Milei-a-ses-universites-d-ete-et-avance-dans-ses-liens-avec-l-extreme-droite?utm_source=dlvr.it&utm_medium=feed

Selon les informations de Médiapart, le Medef a invité Javier Milei à ses universités d'été des 26 et 27 août. Une proposition qui illustre ses liens toujours plus clairs avec l'extrême droite, et la

Il est temps que l'UE cesse de fermer les yeux sur les agissements illégaux d'Israël en Palestine

Par Les invité·es de Mediapart › https://l.mediapart.fr/0Fe

🔴 « On peut arracher les 500 parrainages » : la campagne d’Anasse Kazib est lancée, rejoignez-nous !

La campagne d’#AnasseKazib, candidat de #RévolutionPermanente aux #présidentielles, est lancée. Pour permettre cette candidature, les militants sont eux déjà sur les routes pour chercher les parrainages. Et on a besoin de vous !

https://www.revolutionpermanente.fr/On-peut-arracher-les-500-parrainages-la-campagne-d-Anasse-Kazib-est-lancee-rejoignez-nous
#ÉlectionsPrésidentielles2027

🎥 EXTENSION du mouvement, menace d’ÉTAT D’URGENCE : où va la BOLIVIE ? - Interrègne 🇧🇴

Cette semaine dans Interrègne, Julien Anchaing et Philippe Alcoy de la section internationale de Révolution Permanente reviennent sur l'urgence d'apporter notre soutien à la classe ouvrière et au peuple bolivien et de demander la démission de Rodrigo #Paz !

https://youtu.be/PcyEVeWMgg8?si=rLbTBths0Ntw-wm9
#bolivie

Nouveau journal des briques !
À la une, l'affaire Lyhanna, ce qu'elle dit de notre système judiciaire, et le grand meeting de Mélenchon vu par son premier opposant.

Les briques seront ce week-end à la convention Geek Unchained de Mulhouse, stand n°6 ! https://geekunchained.fr/

Pour regarder l'épisode ➡️ https://peertube.stream/w/xxxksjbEuQh9RyTUVkdcSF
Vous pouvez soutenir les briques ici ➡️ https://liberapay.com/LeJournalDesBriques
Ou ici pour un soutien ponctuel ➡️ https://donate.stripe.com/aFa14m6lDcRVgZY4ym9EI00

🇧🇴 Déclaration du CRP-QI : « Soutien à la rébellion ouvrière, paysanne et indigène en Bolivie ! »

Nous publions ci-dessous la déclaration du Courant Révolution Permanente – Quatrième Internationale face à la rébellion ouvrière, populaire, paysanne et indigène qui secoue la #Bolivie.

https://www.revolutionpermanente.fr/Declaration-du-CRP-QI-Soutien-a-la-rebellion-ouvriere-paysanne-et-indigene-en-Bolivie
#internationalisme