#Problemos

Un collègue que j'appréci m'a envoyé une conf vidéo sur les chemtrails par Claude Séverac sur "verité et réconciliation-tv"... J'ai les oreilles qui saignent.

Dois-je prendre le risque de lui dire que c'est de la grosse daube complotiste ? Ou espérer qu'on en reparle pas ?

#Osecours

Ps: c'est finalement assez instructif, je savais que ça existait mais j'avais pas encore mis le pied dedans.