Je rappelle aux nouveaux arrivants la fonction la plus importante de Mastodon: ici vous pouvez envoyer des pouets "directs" sans mentionner personne, et donc avec la certitude que personne nulle part en dehors de vous-même ne lira ce que vous postez.

C'est dada.

@LaurentChemla pq ce serait LA fonctionnalité la plus importante ?
@gibus C'est la plus inutile, donc oui bien sûr c'est la plus importante.
@LaurentChemla de même: pq LA plus inutile ?
@gibus Parce qu'elle ne sert à rien, ce qui est la définition même de l'inutilité.

@LaurentChemla ce que je demandais c'est pourquoi classer cette fonctionnalité comme plus importante ou plus inutile que toutes les autres...

on a de la place ici pour écrire "l'une des fonctionnalité les plus importantes/inutiles"

@gibus On a aussi le droit de dire ce qu'on a envie de dire, sur le ton qu'on veut et avec les mots qu'on souhaite.
@LaurentChemla indeed et on a le droit de questionner ce que les autres disent

@LaurentChemla

Eh bien, si la poule tombe sur ce vieux message, tu n'as pas fini de l'entendre caqueter à tort et à travers.

@gibus