Je rappelle aux nouveaux arrivants la fonction la plus importante de Mastodon: ici vous pouvez envoyer des pouets "directs" sans mentionner personne, et donc avec la certitude que personne nulle part en dehors de vous-même ne lira ce que vous postez.

C'est dada.

@laurentchemla bah une todo list. Ou bien, comme j'aime à l'appeler de mon côté : tergiversions. Ça permet de noter des choses pour soi. It's not a bug, it's a feature ;-)