Je rappelle aux nouveaux arrivants la fonction la plus importante de Mastodon: ici vous pouvez envoyer des pouets "directs" sans mentionner personne, et donc avec la certitude que personne nulle part en dehors de vous-même ne lira ce que vous postez.

C'est dada.

@LaurentChemla Amusant. Du coup, je me pose la question : est-ce que le pouet quitte l’instance (et peut donc être lu par un admin d’une autre instance) ou il reste uniquement en local ?