Je rappelle aux nouveaux arrivants la fonction la plus importante de Mastodon: ici vous pouvez envoyer des pouets "directs" sans mentionner personne, et donc avec la certitude que personne nulle part en dehors de vous-même ne lira ce que vous postez.

C'est dada.

@LaurentChemla C'est extraordinaire pour s'épargner des jugements négatifs !
@petaramesh Et puis ça défoule. Je te dis pas le nombre d'influents que je peux insulter sans vergogne grace à ça.