Bonjour Ă tous đ AprĂšs quelques semaines en retrait pour traiter un tas de choses, me revoilĂ , plus disponible et surtout dĂ©terminĂ©e Ă rĂ©cupĂ©rer le contenu de mon Wiko Ridge Fab 4G, qui me sort par les yeux, et que je vais changer sous peu, a moins que je ne le jette d'ores et dĂ©jĂ par la fenĂȘtre, tant je suis Ă bout ! Quelqu'un saurait m'aider Ă rĂ©activer le partage de connexion via USB, svp ? Mon systĂšme nerveux vous remercie par avance, lol. #debogage #android #wiko #alaide