Je viens de regarder Miss Bala, un film sur le trafic de drogue au Mexique. Loin du côté ganster badass, ce film est tout simplement impressionnant. On suit l'aventure de Laura, mêlée au cartel de la drogue sous la menace.
Perso, je me suis demandé tout le long du film quand est-ce qu'elle allait se faire violer et/ou tuer vu l'atmosphère très sombre du film.
Un film marquant, à ne pas mettre entre toutes les mains. Je dirais Pegi 14 minimum