Bruno Le Maire au Medef : «Nous allons répondre à vos attentes, le mieux possible».
De gouvernement en gouvernement rien ne change: tjrs les mêmes intérêts sont servis.

(le MEDEF ne représentant qu'une partie des chefs d'entreprises. Selon moi, la pire)