Lancement officiel du projet #SacVentilé, étape un: environ 10m de bande de 25cm de haut. Grosse flemme de faire des jolies finitions, mais ça tombe bien j'ai pleins de bords de tissu déjà fini.
Et ouais, c'est du lin j'ai séché 3m en 40 min.

#SacVentilé
Étape 1.5: se planter royalement dans ses calculs et ses estimations et couper beaucoup trop de tissu cher, qui sera très difficile à réutiliser maintenant

#SacVentilé
Étape 2: faire l'ourelet du bas maintenant parce que c'est plus facile.
Étape 3: haïr les fronces.
Pas complètement sur que le rouleau de biais va suffire pour la robe, on croise tout !

#SacVentilé
On a une demi-robe !

#SacVentilé
Vous vous rappelez du projet "robe d'été rapide" toute simple ? Bon. J'ai passé un nombre pluriel d'heures sur ce col.

#SacVentilé
(Mais au moins je l'ai pas fini à la main)
Strictement. Aucune. Prise de tête. #SacVentilé
Breaking news, on a une robe entière. Il manque encore pas mal de finitions, mais ça fait du bien de voir des progrès.
prochaine étape: réparer une erreur à la main, snif.
Allégorie du fun. (Non)

#SacVentilé
Mais c'est fini oui !!!!????
Je corrige ça et je m'arrête, les manches ça sera pour demain.

#SacVentilé
@just_chill Wah mais elle est belle ta machine ! 😮
@Zekovski merci bien, je l'aime aussi beaucoup elle est vraiment bien. (À part qu'elle pèse 15Kg, mais on peut pas tout avoir)