Une douceur housy minimale et deep réunissant Phonique et la magnifique voix d'Erlend Øye (vous vous souvenez de "Poor Leno" et "Remind Me" de Röyksopp ?). 😍😍
#epfav

RE: https://bsky.app/profile/did:plc:likzjaskb4y4r7l5qtnyu2kr/post/3lhtzz32j4c2o
📅 Publié initialement le 10/02/2025
🤖 #epbot #repost