Ayé ça chauffe aussi dans le nord de l'Allemagne avec plus de 33° ce jour 🥵 Mais ça va en mode voyage vélo et les arbres sont bus amis avec un parcours pas mal ombragé finalement 👍🚴🏼‍♀️🚴☀️🌳 #VoyageAVélo #Bikepacking #Vélo #Bike
Mais qui a eu l'idée de faire des trottoirs en briques partout en #Allemagne et de dire que c'est la piste cyclable obligatoire ? 🤔