"Ce ne sont pas les plus pauvres qui votent pour le RN en France, quand vous êtes pauvre, vous ne votez pas, ou bien vous votez à gauche. Les électeurs du RN ont souvent acquis une certaine stabilité, et ils ont peur de la perdre, on parle de "classes moyennes inférieures". Et plus le vote gonfle, plus il y a des segments "embourgeoisés" qui sont tentés par ce vote, des classes moyennes supérieures de plus en plus tentées par le vote RN."
#RassemblementNational #VoterRN
https://www.youtube.com/watch?v=p7MABIFCwqw
