1/2 Je suis étonné du décalage entre le discours public à l'effet que "les jeunes ne s'intéressent pas à la culture québécoise" et le peu de place qu'on leur fait dans les 2 spectacles de la St-Jean d'hier et de ce soir. Quand iels sont là, ils chantent essentiellement des chansons d'hier.