6 heures plus tard, j'ai mes mains... đ
Je fais la procrastination depuis qques semaines sur ma bĂȘte pcq j'ai pas la capacitĂ© mentale d'ĂȘtre aussi attentive aussi longtemps. Quand je travaille des petites choses comme ça, je dois tjrs visualiser dans ma tĂȘte l'endroit oĂč je suis rendue et ça demande beaucoup de concentration Ă la fin.
Je tenais beaucoup Ă ce que ses mains soient ouvertes. Cette fds je devrais le terminer ! đ€žââïž Il reste du dĂ©tail Ă mettre encore...

