J'ai cru Ă  une blague

Le ministre du travail Jean-Pierre Farandou : "Il y a bermuda et bermuda, estime-t-il. Si c’est un joli bermuda bien coupĂ© et une chemisette qui a de l’allure, avec des chaussures qui vont avec, je pense que c’est tout Ă  fait possible." #plancanicule

@alrelog
Vu les tempĂ©ratures ma question serait plus "peut-on venir travailler en sous-vĂȘtements ?" que en bermuda
@ScriptFanix @alrelog Pour la démocratisation du naturisme.
@breizh
Et des jupes pour homme
@alrelog
@ScriptFanix @alrelog Étant en kilt toute l’annĂ©e, perso j’ai dĂ©jĂ  rĂ©solu ce point.
@breizh
Faut que je m'y mette
@alrelog
@breizh Cela dit moi je suis en tĂ©lĂ©travail, pour aujlourd'hui ma tenue de travail c'est... un boxer
@alrelog
@ScriptFanix @alrelog Et moi un pyjama ^^’
@breizh @ScriptFanix pour les visios passe un blaser coordonné a ton haut pyjama Ca met en confiance les interlocuteurs :))
@alrelog @ScriptFanix Pour le haut j’ai juste un t-shirt. Les mĂȘme que je porte tout le temps.
@ScriptFanix @alrelog J'attends toujours les tongs de sĂ©curitĂ© sur les chantiers 
@alrelog un bermuda de droite en gros