"Rho ça va, il ne fait pas chaud", épisode n°23 456
Depuis un studio climatisé.
Est-il ministre du travail, ou ministre de l'exploitation au travail ?
"Rho ça va, il ne fait pas chaud", épisode n°23 456
Depuis un studio climatisé.
Est-il ministre du travail, ou ministre de l'exploitation au travail ?
Il y a je pense beaucoup de lieux de boulot où il peut faire trop chaud même hors canicule.
A défaut de règles sur le sujet on peut en prendre une qui est proche : le transport d'animaux vivants ne doit pas se faire au-delà de 30°.
N'importe quel voyageur du réseau de transport francilien sait que non :D !
@luk_ @MaximeCombes Les enfants dans mon car scolaire subissent une température qui varie entre 43 et 47.8 degrés depuis plus d'une semaine et ça ne dérange ni les écoles, ni mes employeurs ! J'achète sur mon propre argent des brumisateurs pour les enfants et moi-même .... Pas de fenêtres ouvrantes (Législation européenne), pas de climatisation (faute à mon employeur) !
Un vrai scandale et je ne suis malheureusement pas le seul chauffeur scolaire à subir ce sort en France ....