Aux gens du Québec, vos amis francophones de partout au Canada vous souhaitent une bonne Fête nationale.

D’un océan à l’autre, célébrons aujourd’hui ensemble la fierté de partager notre belle langue française. Bonne Saint‑Jean‑Baptiste!!!

#24juin #SaintJean #SaintJeanBaptiste #languefrançaise #francophonie

@arcducanada La Saint-Jean-Baptiste c'est en fait la fête de tous les canadiens-français...

Donc du Yukon à Terre-Neuve, bonne fête à eux et elles aussi!

🖖

@plutocrash @arcducanada
Moi, j'ai fêté la St-Jean à Vancouver il y a vingt ans...

@mpjgregoire Moi Whitehorse il y a +/- 23 ans. 😄 C'était très cool!

@arcducanada