Je sais pas si vous vous souvenez, mais y’a quelques temps au Népal y’avait un énorme problème de corruption et détournement de fonds dans le gouvernement. Pleins de promesses de remettre le choses en ordre, mais au bout du compte, rien.

Du coup le peuple népalais a cramé le parlement, retrouvé où habitait le premier ministre et volé tout ce qui avait de la valeur dans sa baraque.

C’était marrant quand même tout ça ♥️

Sinon……… Macron, tu dirais qu’il fait chaud comment en ce moment ?

@YannC Je veux tellement voir macron dans l’octogone, chuis près à payer cher pour voir ça