Pour les écologistes, c’est la double peine.

On alerte pendant des décennies sur le réchauffement climatique : on se moque de nous ou on nous reproche d’être alarmistes.

Ce que l'on annonçait arrive : c'est encore de notre faute.

Ça suffit.

Qu'ont fait les autres pour empêcher qu'on en arrive là ?

Les mêmes qui remettaient en question ou ne suivaient pas les préconisations des rapports du GIEC.