Je n'arrête pas de penser aux personnes incarcérées, ces derniers jours. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas émeutes dans toutes les taules. Je crois qu'à leur place je me dirais que je n'ai plus rien à perdre et que j'essaierais de tout cramer, juste pour contraindre les ERIS et autres flicailles à sortir avec leur costume de robocop et pour les voir s'écrouler sous la chaleur.
En vrai je n'aurais certainement pas le courage de faire quoi que ce soit, et je serais probablement abrutie de chaleur, déshydratée, malade. Mais ce qui se passe en #prison , là, ça s'appelle de la #torture
#rechauffementclimatique

@JoAnn

Ce qui fait que les prisons ne tournent pas constamment à l'émeute, c'est la facilité avec laquelle on s'y procure du cannabis notamment.

C'est le paradoxe de la prison. On y enferme des gens condamnés pour divers délits liés au trafic de stupéfiants mais il les dits stupéfiants y sont très présents.

Même chose pour les viols. Violer quelqu'un peut envoyer le violeur dans une prison où le viol est un événement courant et rarement puni.