Je n'arrête pas de penser aux personnes incarcérées, ces derniers jours. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas émeutes dans toutes les taules. Je crois qu'à leur place je me dirais que je n'ai plus rien à perdre et que j'essaierais de tout cramer, juste pour contraindre les ERIS et autres flicailles à sortir avec leur costume de robocop et pour les voir s'écrouler sous la chaleur.
En vrai je n'aurais certainement pas le courage de faire quoi que ce soit, et je serais probablement abrutie de chaleur, déshydratée, malade. Mais ce qui se passe en #prison , là, ça s'appelle de la #torture
#rechauffementclimatique
En vrai je n'aurais certainement pas le courage de faire quoi que ce soit, et je serais probablement abrutie de chaleur, déshydratée, malade. Mais ce qui se passe en #prison , là, ça s'appelle de la #torture
#rechauffementclimatique