Moi : « Je rêve d’une France rouge. »

Le génie : « Vœux exaucé ✨. »

https://vigilance.meteofrance.fr/fr/demain

@mayasynth Désolée pour la canicule, c’est ma faute 😔.
@Sylvhem (l'est même pas allé au bout de son idée en plus, ce bâtard)
@VioB @Sylvhem T'inquiète, l'été vient à peine de commencer, il y a le temps
@Sylvhem "...d'un niveau de sévérité pouvant se rapprocher de celui d'août 2003.
..." Sauf qu'on est qu'en juin 🥵
@Sylvhem
les daltoniens ne sont pas concernés ...