Isolation par l'extérieur ?
J'ai l'intention d'isoler ma maison par l'extérieur.
Ça fait plusieurs années que j'y réfléchis mais je n'arrive pas à me décider sur le procédé
Il y a plusieurs isolants, +ou- efficaces et écologiques : https://www.travaux.com/isolation/articles/isolation-lexterieur-isolant-choisir#comparatif-des-isolants
Cette nuit j'ai pensé à un isolant par les plantes, là aussi plusieurs solutions :
https://www.sphaigne.com/fr/mur-vegetal/mur-vegetalise-exterieur.htm
⚠️Je cherche une solution hiver/été⚠️
Vos retours m'intéressent 👍