Serveur Fog en fonction. On va gagner du temps et de la fluidité.

#linux #fogproject #opensource #lowtech #reemploi #association

@nohamux Tu m'étonnes, ce logiciel est une pépite. On s'en sert pour les installations de flottes de pc reconditionnés et également en repair café installé sur un laptop afin de cloner les disques lors de passage HDD->SSD
@mdl44 alors mon avis est qu'une fois en fonction, c'est top. Mais la doc est réparti sur 3 sites, elle est pas clair, mal conçu et techniquement c'est une succession de couches qui sont pas forcément bien expliqué (et ya des bugs quand même - après c'est peut-être moi). J'ai un peu galèré j'avoue.
Mais ouai sinon c'est top ! Je vais voir sur le moyen terme comment ça va évoluer.
Ah et puis déployer des Iso brut ce serait pas mal aussi.