Les drapeaux de Québec et de Montréal mis en berne après la fusillade dans Côte-des-Neiges

« Les autorités n’ont pas confirmé les motifs du tireur, souhaitant «éviter toute spéculation». »

https://www.ledevoir.com/politique/montreal/989765/drapeaux-quebec-montreal-mis-berne-apres-fusillade-cote-neiges?mfid=aHR0cHM6Ly93d3cubGVkZXZvaXIuY29tL3BvbGl0aXF1ZS9tb250cmVhbC85ODk3NjUvZHJhcGVhdXgtcXVlYmVjLW1vbnRyZWFsLW1pcy1iZXJuZS1hcHJlcy1mdXNpbGxhZGUtY290ZS1uZWlnZXM%3D

Les drapeaux de Québec et de Montréal mis en berne après la fusillade dans Côte-des-Neiges

Les autorités n’ont pas confirmé les motifs du tireur, souhaitant «éviter toute spéculation».

Le Devoir