bonne fête de la musique à toutes celles et ceux pour qui elle se déroule ce soir 😘
hier soir par chez moi alcool autorisé sur la voie publique, pas de renfort de FDO;les gens sont très sensés et raisonnables : bcp sont arrivés après la pseudo "fraicheur"(logique)
@gouvernementFR ne fait pas confiance au bon sens des gens (= infantilisation)
