bonne fête de la musique à toutes celles et ceux pour qui elle se déroule ce soir 😘
hier soir par chez moi alcool autorisé sur la voie publique, pas de renfort de FDO;les gens sont très sensés et raisonnables : bcp sont arrivés après la pseudo "fraicheur"(logique)
@gouvernementFR ne fait pas confiance au bon sens des gens (= infantilisation)
243 interpellations lors de la Fête de la musique, "aucun débordement majeur" recensé malgré l'affluence et la canicule

Malgré les chaleurs étouffantes, de nombreuses personnes sont descendues dans les rues pour la Fête de la musique. Les autorités n'ont recensé aucun "débordement majeur".

BFM