Chaque jour de canicule, les bénéfices boursiers sont confisqués pour financer l'adaptation des bâtiments des plus vulnérables (écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, passoires thermiques…).

#FenêtreDOvertonDeLaGauche

@framasky
Ils en arriveraient à changer la définition de canicule...
Mais je valide l'idée 👍
@zyurs Bonne idée ! Ouvrons la fenêtre un peu plus sur la gauche en définissant légalement la canicule comme toute température supérieure à 25°. "C’est la loi, c’est comme ça". @framasky
@framasky
J'avais compris "les bénéfices [des étudiants] boursiers", c'était pas très clair… 😅
@gub @framasky Ah ah excellent, ce serait FenêtreDOvertonDeLaDroite 😂
@framasky Et en dehors des canicules, on en fait quoi des bénéfices qu'on exproprie ?
@framasky on peut supprimer 'de canicule', non ?..
@framasky quelque chose comme des pénalités d'inaction quoi. 👍
@framasky Tout mouvement d'avion est interdit ces jours là. Ceux qui sont au sol y restent, les autres ... se débrouillent. #FenetreDOvertonDeLaGauche