Astuce en été et avec les fortes chaleurs : appuyez sur F5 pour vous rafraîchir. #Astuce 😐
Mettez un GIF de ventilateur en plein écran. 😐

@jor

Un peu comme un pouvoir législatif sans boussole, le gif errait....

@jor Ce ventilo est au moins autant utile que les politiciens. Pleins de belles promesses mais aucun effet en réalité
@jor Et en plus de ça il coupe la musique parce qu'en fait c'est pas un GIF c'est une vidéo 😹
@jor Ça fait souffler mon ordi.
@1HommeAzerty De rien. J’aime rendre service. 😐
@jor j'ai mis une vidéo de feu de cheminée sur la télé, rien que le bruit de crépitement était insuportable
@jor Ç'est nul, ça rafraichit la page, mais moi, rien du tout ! Remboursez !
@jor @missbullitt -> HTTP 418

@missbullitt @n1k0 @jor
😍

Si tu la cherches, la clé de 12 est sur l'accoudoir du canapé 😁

@Pngt C'est une clé de 19 à meuler pour en faire une clé à cônes, faut changer tes lunettes 🤣 @n1k0 @jor

@missbullitt moi je vote, c'est quand même bien tenté 😂 (je savais même pas que ça existait les cônes en 19 🤪)

@Pngt @n1k0 @jor

@tsadiq il y a même des moyeux avec des cônes de 23 😱 @Pngt @n1k0 @jor

@missbullitt pffft, encore un standard pas standard 🙃🙃🙃

@Pngt @n1k0 @jor

@tsadiq merci les axes traversants XXL @Pngt @n1k0 @jor

@missbullitt ouais ben si ça continue moi j'arrête la mécanique vélo hein (┛ಠ_ಠ)┛彡┻━┻

@Pngt @n1k0 @jor

@tsadiq Attends de toucher aux moteurs 🤣 @Pngt @n1k0 @jor

@missbullitt ja-mais, c'est un principe de base chez nous ! 😬 #ouf

@Pngt @n1k0 @jor

@tsadiq @missbullitt @n1k0 @jor

1/ j'ai rdv chez l'ophtalmo mardi matin
2/ t'as ce qu'il faut pour faire les diag sur un moteur bosch ?

@Pngt oui, je peux diag Bosch et Shimano 😉

@jor

tant qu'à faire on passe au Reset

@jor
Pour contrôler l'air qui vous rafraîchit : CTRL+R
#SolutionClavier #CheatCode #Astuce
@jor ah mais c'est pour ça parcoursup, vu que les élèves doivent spammer f5 pour voir s'ils sont pris ^^"
@martouf Voilà, c’était en prévision du réchaumatique. 😐
@jor ah oui, ça fait tourner le ventilo plus fort, cool!
@jor Voire Ctrl+F5 pour rafraîchir encore plus
@jor il est où le bouton f5 sur le clavier de nous ?
@EsmeeWeatherwax Ça j’aimerais bien savoir. 😐