Astuce en été et avec les fortes chaleurs : appuyez sur F5 pour vous rafraîchir. #Astuce 😐
Un peu comme un pouvoir législatif sans boussole, le gif errait....
Si tu la cherches, la clé de 12 est sur l'accoudoir du canapé 😁
@missbullitt moi je vote, c'est quand même bien tenté 😂 (je savais même pas que ça existait les cônes en 19 🤪)
@missbullitt pffft, encore un standard pas standard 🙃🙃🙃
@missbullitt ouais ben si ça continue moi j'arrête la mécanique vélo hein (┛ಠ_ಠ)┛彡┻━┻
@missbullitt ja-mais, c'est un principe de base chez nous ! 😬 #ouf
@tsadiq @missbullitt @n1k0 @jor
1/ j'ai rdv chez l'ophtalmo mardi matin
2/ t'as ce qu'il faut pour faire les diag sur un moteur bosch ?
@missbullitt @n1k0 @jor 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
EPIC
tant qu'à faire on passe au Reset