À peine la fête de l'oiseau terminée, c'est la fête du bruit. Avec les températures actuelles, on conseille d'aérer la nuit, contre le bruit il faut fermer les fenêtres. J'ai le choix entre devenir zinzin par des hululements maladifs et étouffer.
Quelle est la réglementation en la matière, quoi faire pour que ces nuisances sonores nocturnes cessent ou au moins baissent d'intensité ou soient déplacées ?
#fetedelamusique #fetedubruit #tapagenocturne #NuisancesSonores #saintgenispouilly

