⭕Plusieurs frappes aériennes #Israéliennes ont été observées après le cessez-le-feu dans le Sud du #Liban.

 À 16h00, une frappe a visé #Kfar-Reman, suivie à 16h05 par une autre sur #Nabatieh-Al-Fawqa. À 16h10, #Kfar-Sir a été touchée, puis une seconde frappe a de nouveau ciblé la localité à 16h14.
 À 16h17, des frappes ont été signalées dans la zone de Nabatieh, entre #Zibdine et #Choukin. De nouvelles attaques ont ensuite visé #Nabatieh-Al-Fawqa à 16h20 puis à 16h25, ainsi que #Jabal-Al-Rafeeh à la même minute.
 À 16h36, une frappe a touché #Rayhan. Deux frappes supplémentaires ont été rapportées à 16h41, à Adshit et dans la zone de #Mashrouh-Haboush. Enfin, à 16h45, #Kfar Sir a de nouveau été visée.

 #InfoSudLiban