grand coup de menage pour repartir à zero et/ou etat des lieux de sorti ? : service de menage sur #strasbourg #jechercheunjob

Une amie a besoin de sous et, pour cela, elle fait des ménages.
En plus d etre sympa, de s adapter et de pas juger, elle est vraiment ultra efficace et méticuleuse. (Je le sais, elle m aide chez moi et pour la premiere fois j ai rien à redire, aussi maniaque que je sois). Elle sait aussi communiquer efficacement, comprendre vos besoin et dire si elle ne peut pas faire quelque chose, pour une raison ou une autre

En ce moment elle propose deux prestations :

⤵️

Le retoot aide une chouette personne à manger en aidant d autres gens ♥️

2/2

grand coup de menage pour repartir à zero-etat des lieux de sorti ? : services de menage sur #strasbourg #jechercheunjob

En ce moment elle propose 2 prestations

grand menage de printemps pour repartir à zero (pas de jugement donc pas de honte ou de culpabilisation à avoir - croyez moi je sais de quoi on parle)

etat des lieux de sortie quand vous déménagez (ou comment etre sur.e de recuperer sa caution)

C est entre 10 et 15 euros lheure selon ce que vous demandez

Si cela vous interesse je vous donne ses coordonnées

Si vous pensez à quelqu'un n'hésitez pas à transmettre 😊

Le retoot aide une chouette personne à manger en aidant d'autres personne

@cassi0pee je confirme qu'elle est incroyablement efficace et compréhensive.
@lenatrad @cassi0pee et ça c'est très précieux
@beatricejess oui. On refera appel à elle si on se laisse déborder par le ménage ou plus régulièrement si on a le budget. @cassi0pee
Voilà, notre ancien appartement est nickel. Vraiment un boulot remarquable. @cassi0pee
@lenatrad merci de ce retour cela me fais tellement plaisir ❤️🧡💛💚💙💜
@cassi0pee merci d’avoir partagé, ça nous a vraiment rendu un très grand service.

@cassi0pee
Bonjour
Je boost et je rajoute que je suis intéressaé par une offre de ce genre à Paris 13 pour Jeuneadulte1 qui a parfois des périodes de "pas bien du tout" et pour qui le ménage devient une galère sans nom - même dans 18 m2.
Le côté pas de gêne, pas de jugement, ce qui est parfois tellement bloquant que savoir qu'il n'y en a pas est vraiment un très très gros plus.

Merci à toutes

Bon weekend