Je ne suis pas encore remis du déficit de sommeil, mais j'ai enfin fait les 24 Heures du Mans ! Merci à #les_barbouilles pour leur accueil, ça a été une semaine géniale ! On remet ça l'an prochain ?
#24HeuresDuMans