🇵🇸 #Quimper. Rassemblement pour mettre fin à l’impunité de l’État d’Israël samedi 13 juin à 11 h, place Médard.

Alors que la situation dans le Golfe Persique capte l’attention du monde, l’État d’Israël accentue son entreprise de colonisation des territoires palestiniens en toute impunité.

Le nettoyage ethnique se poursuit sous des formes toujours plus violentes : guerre gĂ©nocidaire contre la

@NuageRouge

Quand on manifeste sur la place Médard, on y manifeste 40 jours plus tard !

Mes encouragements vous accompagneront pendant cette manif tout à fait justifiée.