Tiens y a plein d'argent là !

Qu'est-ce qu'on pourrait bien en faire ? Améliorer le service publique, renflouer l'hôpital refaire un vrai enseignement des mathématique et du français, ....

... Quoi, mais non : IL FAUT TOUT CRAMER

Burn, baby burn !

https://www.liberation.fr/economie/economie-numerique/autonomie-souverainete-la-france-va-investir-655-millions-deuros-supplementaires-dans-lia-annonce-sebastien-lecornu-20260616_37V4W5KE3JE47C7UWBBPAEEPXM/

#ia #gachi