@1jour1kif : L, O et P !!!

Liberté, ouverture et partage.

C'est un peu mon trio gagnant en ce moment, et ça résume bien mon état d'esprit !!

La liberté, d'abord. Celle d'envoyer valser les scripts tout faits et d'avoir le courage d'inventer mes propres règles, que ce soit sur un clavier, sur un blog ou dans ma vie.

L'ouverture, ensuite. Garder l'esprit et le cœur assez grands pour accueillir l'autre dans toute sa vérité, avec ses failles et ses blessures, sans jamais chercher à le formater ni à le posséder.

Et enfin le partage. Parce que les idées, les mots balancés au fil de la plume ou les complicités rares n'ont de valeur que si on les vit à deux.

Un grand merci aux amis du Fédiverse et à la commu GayFr, vos partages, vos retours sur mes articles et nos discussions sans filtre, c’est exactement ce qui m’aide à garder cette liberté d’esprit et à continuer de déconstruire tout le reste.

#1jour1kif #Liberté #Ouverture #Partage

@jack Je suis totalement en accord avec ce trio. Et tant mieux si la communauté GayFR apporte sa modeste contribution à ce triptyque.