Dimanche ils annonçaient du gros soleil pour lundi, il a fait gris et il a plu. Ils annonçaient du gros soleil pour aujourd'hui, il fait moche. Comme l'impression qu'on ne va pas avoir seulement des nuits tropicales, mais qu'on va avoir un temps tropical sur Alfortville cette semaine : pas de soleil, des nuages, aussi de la pluie et surtout de l'humidité au maximum. Le pire scénario de canicule. Mes nuits vont être compliquées, mes journées aussi. Sauf au travail finalement. La météo est macroniste. 🙄 #canicule2026part2