Ce matin je rêvais d'un couple d'amis (qui chantaient dans la chorale universitaire) qui racontaient de la fois où il avait oublié ses bottes dans le poêle. Ils racontaient l'anecdote avec beaucoup de suspense et j'étais très attentif, mais un fort vrombissement m'a révéillé, à cinq heures du matin. C'est un frelon asiatique qui est rentré par la fenêtre entrouverte et ne trouve pas le moyen de sortir. Le #rêve a été coupé net et je ne saurai jamais quelle fin on fait les bottes (ni le poêle, ni la maison)
update : le frelon s'est endormi sur le carreau de la fenêtre mais hors de portée, je me demande de quoi il rêve, et s'il n'avait pas de dard je l'aurais déjà à mon tour révéillé en sursaut.