#JeChercheUnLogement #etudiant sur #versailles (pas moi, c’est pour le fils d’une amie) pour la rentrée !
Si vous louez, ou connaissez des gens qui louent, sur Versailles, dans le quartier Saint-Louis (proche école Notre Dame de Grandchamp), studio ou colocation ou autre, pensez à moi (enfin à elle –enfin à lui, quoi!)
Le partage est bon pour un plumage qui sans mentir fait de vous l’hôte de ces bois ! 🤗
Bref, merci d’avance de partager largement !