Et bien voilà avec NASSE, le groupe de synth-punk froid dans lequel je chante et joue de la guitare, on va donner notre tout premier concert cet été. Ça se passera à Paris, à l’Atomic Cat, le samedi 11 juillet… comme ça vous serez tous en vacances et on testera notre son tranquille ! #malin #nasseSynthPunk

https://linktr.ee/nasse.band

nasse.band Official: Instagram, Facebook | Linktree

View nasse.band’s Linktree to discover and stream music from top platforms like YouTube, Spotify, Apple Music here. Your next favorite track is just a click away!

Linktree