Et bien voilà avec NASSE, le groupe de synth-punk froid dans lequel je chante et joue de la guitare, on va donner notre tout premier concert cet été. Ça se passera à Paris, à l’Atomic Cat, le samedi 11 juillet… comme ça vous serez tous en vacances et on testera notre son tranquille ! #malin #nasseSynthPunk
