Argh. Un couple de moineaux a élu domicile dans notre bloc vmc
Bon. Faut les déloger (pas encore pondu) et boucher ce tube
#maisonpaille

@f
Ils perdent pas de temps !

#maisonpaille

@sankasanka le lieu a été vite investi !
On n'avait pas mis de grille car enduits facade en attente (début cette semaine, d'où l'occase d'aller voir de plus prêt)