Il fait 25 degrés à l’ombre dehors, c’est le moment d’aérer.
@1pseudodeplus là ( #Gard) on a encore 32°C alors pas la peine d'aérer avant 21h30/22h
Les nuits vont être très chaudes.
@balbec Ah oui, à coté du Gard, les BDR, c’est frisquet. Bon courage.
@1pseudodeplus @balbec
On est encore à 23 dedans/ 30 dehors, pas question d'ouvrir avant la nuit !