C'est pratique les gremlins qui viennent bouffer à la maison avec leurs truc à emporter du kebab du coin !
Ils commandent toujours trop et ils en laissent... Yesss ! Moi qu'en bouffe jamais, je profite de l'hypocrisie totale "on ne jette pas de la bouffe !"
... 2h plus tard...
T'ain mais ça se digère ce truc ou bien, et aussi c'est normal cette douleur à l'estomac genre j'ai bu d'un coup une bouteille de Beaujolais nouveau ?
L'évolution de nos pokémons, c'est la hyène et son estomac !
#fail !