C'est pratique les gremlins qui viennent bouffer à la maison avec leurs truc à emporter du kebab du coin !
Ils commandent toujours trop et ils en laissent... Yesss ! Moi qu'en bouffe jamais, je profite de l'hypocrisie totale "on ne jette pas de la bouffe !"
... 2h plus tard...
T'ain mais ça se digère ce truc ou bien, et aussi c'est normal cette douleur à l'estomac genre j'ai bu d'un coup une bouteille de Beaujolais nouveau ?
L'évolution de nos pokémons, c'est la hyène et son estomac !

#fail !

@brunus
t'as fait gaffe à leur demander quelles sauce sils avaient choisies ?

nan passke bon hein ...

@Phipe Bha non j'ai pas demandé... je supportais d'avaler la bouffe chinoise hyper épicée de mon beau-papa... mais c'était des produits naturels dedans... pas de la merde indus distribuée par Métro à 90% des "restos" ...

@brunus

Déjà oui je connais mais ... aussi hélas ave cl'histoire des cheveux, l'âge toussa toussa, on peut manger mins épicé qu'avant et ça c'est #pasGlop boudiou !
🖖🏼